Bouillotte sèche

Bouillotte sèche

Bouillotte sèche

Qu’il fasse froid, que l’on ai des douleurs au ventre ou encore au dos… ; il y a des jours où l’on ressent un besoin de chaleur et de réconfort.

C’est ainsi que j’ai commencé à réaliser des bouillottes. Il s’agit ici de bouillottes sèches, car elles ont le grand avantage de se réchauffer rapidement et d’avoir une chaleur qui se diffuse lentement.

Le riz n’a pas été choisi au hasard, bien au contraire ma réflexion à ce sujet a été plutôt longue. En effet je cherchais une graine qui ne dégage pas d’odeur particulière, ni trop large, ni trop longue et dont la chaleur soit plus longue que celle des noyaux de cerises. C’est ainsi que mon choix final s’est porté sur le riz.

Chaque modèle est unique, il se compose d’une pochette de riz et d’une housse ouvragée.

Les tissus sont sélectionnés avec soin : soie imprimée, popeline de coton, soie tissée ou encore suédine, etc. Il s’agit à chaque fois de tissus doux et très agréables au toucher.

Certains exemplaires s’adressent plus aux femmes tandis que d’autres trouveront un public plutôt masculin. Tout le monde peut y trouver son bonheur !

Pour plus d’informations, rendez-vous dans ma boutique.

NB : un mode d’emploi est fourni à l’achat. Il y est également mentionné les conseils d’entretien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top