Bavoir

Bavoir

Le bavoir pour manger comme un grand

Cette fois j’ai pensé à vous jeunes parents qui font découvrir à leurs chérubins les joies des repas hauts en couleurs. Je vous présente de grands bavoirs couvrants : solution idéale dès que bébé commence la diversification alimentaire.

Ce dernier pourra le suivre jusqu’à ces 2 ans environ et l’aider à devenir autonome tout en prenant plaisir à manger.

Plusieurs patrons et modèles existent déjà. Pour ma part j’ai décidé d’y ajouter ma touche personnelle et de créer mon propre patron, plus grand et avec une fermeture réglable. Grâce aux passants pour les bras et aux scratchs dans le dos il s’ajuste parfaitement.

Simple d’entretien, un simple coup d’éponge permet de nettoyer la partie imperméable. Et le côté serviette permet d’essuyer l’enfant après manger. Plus besoin de sortir un bavoir pour chaque repas, celui-ci se ré-utilise de nombreuses fois avant d’avoir besoin de faire un tour en machine ! Après un lavage à 30° et un séchage à l’air libre, il est prêt à reprendre du service.

Pour plus d’information sur sa composition et les modèles disponibles en ce moment je vous invite à faire un tour sur ma boutique en ligne par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top